Du 6 au 10 Octobre, Paris, Porte de Versailles


Munissez-vous des invitation gratuites offertes par les magazines photo et sites web photographiques, visitez Virus Photo, Pixelistes, etc... et inscrivez-vous, imprimez votre badge et c'est prêt.

Attention, le salon est très frequenté, en semaine plus calme et le tout plus abordable pour éssayer, poser des questions, etc. Cépendant le week end il y a plein d'animations. Rendez-vous sur www.lesalondelaphoto.com pour surveiller la programmation des conferences (pas encore ne ligne) et voter pour votre photographe préferée de son concours "zoom photo".

  • Retrouvez les grandes marques du monde de l'image, fabricants, importateurs, écoles, groupements professionnels... et qui vont vous dévoiler leurs nouveautés 2011.
  • Informez-vous des dernières innovations technologiques, touchez, éssayez, participez aux atéliers, stages et projections-débats, le tout pour amateurs et professionnels.
  • Essayez le matériel avant achat et voyez si les offres proposées au Village de vente vous conviennent, elles durent les jours du salon.

En fin, si une petite sortie groupée intéresse, ce serait bien d'en discuter à la rentrée !